mercredi 17 décembre 2008

Fall

Je sais, Noel arrive a grands pas, mais je n'ai pas encore fini de scrapper mes photos d'octobre! Voici un mini Scenic Route et un tryptique Creative Imaginations, realises avec papiers et goodies Fancy Pants:






1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est mignon comme tout.
Au fait ... Je t'ai pas dit mais qu'est ce que j'ai aimé les USA et je crois me rappeler que tu es à Philadelphie ???

J'y suis passée ... Deux jours !!!! En fait une apres-midi (car nous venions de NYC, d'atterrir) et ensuite la journée du lendemain. J'ai bien aimé et mon mari aussi. Le quartier de ... Flute j'ai perdu le nom .. Society Hill ou quelque chsoe comme ça ???

Bref j'ai aimé tout ce que j'ai vu ... L'an prochain j'attaque mon album souvenir !!!!!!!!!!

Gros bisous et au plaisir de nous retrouver sur mon blog ou sur le tien
Marie-Hélène à madrid (mais à Montpellier en ce moment pour les fêtes)