jeudi 22 mai 2008

Un rare moment

Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire du journaling... tout simplement parce que je n'aime pas mon ecriture et qu'il me faut donc imprimer tout ce que je veux ecrire. Mais cet aprem, pendant le repos du guerrier (reste a la maison car malade), je suis amusee a utiliser ce zoli papier d'au-dela des cimes pour cette photo pas du tout representatrice de mon Devinou.

Voici donc le journaling qui explique le titre de la page "un rare moment de gourmandise":

"C'est vrai, la nourriture, c'est pas ton truc...
Entre un pere qui mangerait nimporte quoi et une mere qui adore la bonne bouffe, tu n'as herite d'aucun des deux!
Je ne peux qu'esperer qu'un jour tu deviendras un petit gluton qui mangera pour deux, comme pour rattraper le temps perdu :)"


Comme je dis toujours... vaut mieux en rire qu'en pleurer!!! (non inclus sur la page!)




Les goodies: mes goodies de mon colis d'annif de my liloute... miam j'en bave encore: les

papiers d'Au dela des cimes, oiseau et coccinelle feutrine. Pour le reste: chipboard Heidi Swapp, American Crafts et SEI, stickers Colorbok.

Aucun commentaire: