samedi 10 mai 2008

Shadow box

Bonsoir mesdames,
J'ai trouve ces shadow boxes en super mega soldes l'autre jour, j'en ai achete plusieurs pensant bien qu'un jour j'en ferai quelque chose... ce jour, c'est aujourd'hui! Pour ce qui est des papiers et goodies, ce ne sont pas des couleurs que je travaille beaucoup, mais j'ai craque sur cette collection de SEI.
"our gift" c'est notre don, notre don c'est notre petit Devinou.
On ne voit pas bien la profondeur sur la photo, elle est d'environ 1,5cm et la "vitre" est en fait en plastique... j'ai fait ca tres vite, j'espere que ca vous plaira!


Pour les goodies, c'est simple: Shadow box EK Success pour Martha Stewart Crafts, tout le reste a part les rubans est de SEI. Alphabets American Crafts.


Merci d'etres venues passer un instant chez moi :)

Aucun commentaire: