lundi 9 juin 2008

Mini Album Cosmo Cricket & Scenic Route

J'adore cette serie de photos du titounet et j'en ai deja fait un mini (avec d'autres photo de la meme journee)... je ne m'en lasse pas.
Cet album n'est pas si mini que ca puisqu'il mesure 8x8 pouces, un format super agreable!


Les papiers et la plupart des goodies sont d'un kit Cosmo Cricket, vraiment mignon, pour petits garcons. Pour le reste, il y a un peu de tout, je vous montre tout ca ci-dessous:








4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il fallait absolument que je te laisse un com sur cet album !!
Tu t'es défoncé à la distress là ma Liloute !
J'adore, les grungeboards, trop cool, ça rend super !
J'adore ces papiers, j'ai toujours ce kit qui me fait de l'oeil aussi !
Les photos du titounets sont aussi super jolies, pas étonnant que tout me plaise alors !!
Bisouilles, super beau boulot !
Encore !!
Delph411

Anonyme a dit…

magnifique mini! j ADOOOOOOOORE!

Gianna a dit…

Great share thanks for posting

Gianna a dit…

Greatt reading your blog