jeudi 3 avril 2008

La boite a rubans de Minouche

Minouche, c'est ma maman et c'est elle-meme qui m'a passe commande d'une boite a rubans (ma moman, elle aime faire des cartes)... c'est contagieux, dit-on...

Voici donc Ze Boite pour son anniversaire:



5 commentaires:

Delph411 a dit…

Ma Liloute,

quelle magnifique boîte tu as réalisé ! Je suis vraiment en admiration devant un tel travail ! Pfiou que c'est beau, ça fourmille de petites choses toutes plus étincelantes les une que les autres !
J'aimerais bien la toucher, mais bon, comme je viens de passer gentiment ma commande, j'attendrais sagement mon prochain annif' !!
Milles bisous ma belle !

Anonyme a dit…

Ooooooooh .. Elle est magnifique

Anonyme a dit…

SUBLIME !!! Quelle travail !!! J'adore les couleurs, les effets ... vraiment un très beau cadeau !!!
Gros bisous
Elodie

Anonyme a dit…

Magnifique cette boite, c'est un super cadeau !!!

Jacksonville Architects a dit…

Thanks for thee post