samedi 8 mars 2008

Une tite page

Retour en arriere... presque 4 ans deja. C'etait la photo des faire-parts de Devinski...
Me suis bien amusee avec ces goutes d'eau en plastique que Delph et ses coupines utilisent depuis longtemps. Je les ai enfin trouvees chez nous et hop me voili!



3 commentaires:

Delph411 a dit…

Qu'il est mignon le Titounet !
Que le temps passe vite ! Elle est belle aussi cette page, elle a l'air de bien briller en plus...
Miam...
Delph

Anonyme a dit…

Le gamin est mignon comme tout et ta page aussi. J'aime bien les petites gouttes !!!
La boite que j'ai vu dans les tons roses me plait beaucoup aussi.
J'aime bien ton style de scrap ..Tout doux mais avec une petite pointe de je ne sais quoi qui fait que tes créations sont belles à voir.
Marie-Hélène à Madrid

Anonyme a dit…

Superbe ta page !!! La photo est toute mimi !!
Gros bisous