jeudi 21 février 2008

Let's tag

Me voici bien nouvelle a ce cyber-jeu... j'ai ete tagguee 3 fois en 24h je crois...


Je dois donc vous devoiler 6 choses insignifiantes a mon sujet, et tagguer 6 personnes (moi je connais pas bcp de cyber-monde!)... en plus vous avez deja toutes ete tagguees!!! Po juste...

Je me lance....

1/ vous le savez peut-etre, je suis une inconditionnelle des nouveautes scrap (et non, ca ne se soigne pas!)

2/ je dois absolument debuter ma journee par une tasse de cafe

3/ je deteste avoir froid (j'ai bien choisi mon endroit pour vivre!)

4/ j'adore la bonne bouffe (et la bonne bouffe me manque, on en trouve pas bcp par ici!)

5/ j'ecoute mon Ipod en voiture, meme si c'est interdit, car c'est pratiquement le seul moment que j'ai a moi toute seule

6/ mon moment prefere de la journee c'est quand Devin se reveille de sa sieste, sort du lit tout seul et vient me voir a ma table scrap avec sa petite tete d'endormi et qu'il me fait son plus grand sourire avec un petit "hi, mama".... je craque!


Malheureusement, je n'ai personne a tagguer... j'ai pourtant cherche mais j'arrive trop tard :)

Les 3 coupables: Elodie , Nad, myliloute Delph...

Aucun commentaire: